Google

2.8.07

Principes de base d'aquarium pour un aquarium d'eau douce sain

AQUARIUM :

Mettre en marche par aussi grand un aquarium que vous pouvez se permettre. Le principe DE BASE même qui est d'avoir 1-2 pouces d'ÉTROIT bodied des poissons par gallon FILTRÉ d'aquarium est un point de départ, mais pas très précis. Ceci applique également seulement à un aquarium rectangulaire standard. Le Goldfish sont sale et plus gros, ainsi je triplerais ceci avec eux, en fait pour la santé à long terme de goldfish, un goldfish par 8-10 gallons est le meilleur.

Des poissons évidemment plus longs ont besoin de plus de largeur et de longueur de réservoir. Je diminuerais la quantité de poissons proportionnels aux gallons dans un aquarium grand ou l'aquarium d'hexagone. Se rappeler, beaucoup de poissons achetés peut se développer beaucoup plus grande que votre taille originale d'achat (ex : le goldfish), ainsi maintiennent ceci dans l'esprit aussi.

Ce qui est beaucoup plus important en déterminant combien de poissons vous devriez ajouter à votre aquarium sont ces facteurs :

quantité de *The de superficie relativement aux gallons de l'eau que l'aquarium se tient.

le *Type des poissons, tels que les poissons qui produisent naturellement plus de perte (font en partie au type de nourriture qu'ils mangent) comme le goldfish où un poisson par gallons 8+ est meilleur.

le *Filtration, un aquarium correctement filtré (bonne bio filtration, bonne filtration mécanique, et bonne circulation) avec les filtres multiples est important.

le programme de *Maintenance qui inclut l'eau efficace régulière change

le nouvel aquarist de *A doit commencer par un aquarium beaucoup moins serré.

FILTRES :

Je recommande toujours deux filtres minimum par aquarium pour la redondance et pour la filtration (de dénitrification) biologique améliorée. Pour un petit aquarium, une combinaison d'un coup sur le dos (puissance) et un filtre d'éponge. Ou un filtre d'éponge et une puissance interne filtrent. Vous voulez veiller et rincer votre éponge ou cartouche dehors dans l'eau utilisée d'aquarium à maintenir vos bactéries salutaires pour la bio filtration. D'autres filtres de note incluent la boîte métallique, humide/sèchent, sous le gravier, et le lit fluidisé.

Il y a quatre types de filtration :

Biologique ; le déplacement de la perte azotée (ammoniaque, ECT), qui est le type le plus important.

Mécanique ; le déplacement de plus grands débris (organiques et inorganiques) avant lui peut passer par le cycle d'azote (organique)

Produit chimique ; Le déplacement de la contamination chimique par l'intermédiaire du carbone, du zéolite ou de beaucoup d'autres produits. Ceci devient moins important dans un aquarium sain et établi.

Germicide ; L'utilisation d'UV-C ou de l'ozone de tuer des microbes pathogènes de la maladie et de commander le potentiel redox.

RÉCHAUFFEUR :

La plupart des poissons tropicaux font bien à une température entre 76 et 80 degrés de Fahrenheit. (Le disque préfèrent le réchauffeur).

Le Goldfish n'a pas besoin d'un réchauffeur.

Je recommande 25 watts pour tous les 10 degrés de la température ambiante que vous devez soulever votre température d'aquarium. EX : Si votre maison est de 68 degrés et vous avez des 40 aquariums de gallon, pour atteindre une température de 78 degrés vous auriez besoin d'un réchauffeur de 100 watts.

CYCLE :

Votre aquarium ne sera pas à la filtration biologique maximale pour 6 semaines (ou plus). Pour commencer votre filtration biologique, il y a beaucoup de produits de cycle disponibles, un tel « cycle » par Hagen. Mon succès avec ces produits est mélangé au mieux, il est très difficile pour les bactéries aérobies qui sont nécessaires pour faire un cycle votre aquarium pour vivre dans un récipient scellé maintenu à la température ambiante, car elles meurent très rapidement sans oxygène.

Je préfère ajouter le gravier ou une cartouche utilisée d'éponge de filtre d'un autre aquarium. Vous pouvez également juste établir votre aquarium et courir les filtres pour un couple des semaines (le joli sondage cependant, et de ceci est également une manière lente de développer les bactéries aérobies).

Le cycle est ce qui désigné sous le nom du cycle d'azote. La perte (azotée) des poissons est décomposée d'abord de l'ammoniaque (NH3, le plus toxique) aux nitrites (NO2, moins toxiques) aux nitrates (le NO3, moindres montants toxique- mais élevés peut arrêter la croissance de poissons et la résistance inférieure de la maladie). À un pH de 6.5, NH3 (ammoniaque) convertit en NH4 (ammoniaque) qui est fondamentalement non-toxique la plupart des poissons (beaucoup d'ammoniaque enlevant des produits chimiques sur un changement semblable d'ion, car ils n'éliminent pas réellement l'ammoniaque). Si vous avez des usines dans votre aquarium qu'elles consommeront directement l'ammoniaque (particulièrement hornwort), de ce fait rendant la partie NO2 (nitrite) de la nulle de cycle d'azote. Le danger ici est si vos élever de pH au-dessus de 6.5 que l'ammoniaque peut changer en NH3 beaucoup plus toxique et les bactéries aérobies requises pour la consommation de nitrite seront clairsemées.

PLANTES VIVANTES :

Les plantes vivantes sont souhaitables à mon avis, mais beaucoup d'usines artificielles peuvent regarder tout à fait réalistes une fois correctement disposées ou utilisées en même temps que les plantes vivantes. Pour un débutant les plantes vivantes sont plus difficiles, mais pas beaucoup.

Les avantages des plantes vivantes sont eux sont grands au déplacement de nitrate et gardent un équilibre normal dans l'aquarium, éliminant le CO2 et ajoutant l'oxygène (seulement pendant le jour). Hornwort est une excellente usine pour le déplacement de nitrate, et est relativement facile à se développer. Les usines de banane (si disponible) sont également une usine très facile. Faire attention avec beaucoup de poissons telles que lesquels « fauchera en bas » de vos usines : Dollars en argent, la plupart des cichlids africains, et même goldfish.

Voici une liste d'usines « faciles » de débutant : Épées de Compacta, hornwort, wendtii rouge, valis en spirale, subulata nain, fougère de Hygro, de Java régulière ou lacet.

Pour les usines saines je suggère un substrat du sable #00 mélangé au laterite environ 3-5 centimètre profond avec une couche de gravier #3 sur le dessus environ 2 centimètres de profond. Cette combinaison fonctionne bien pour les racines d'usine, facilité de nettoyer à l'aspirateur la couche supérieure SEULEMENT (où les racines d'usine sont), et pour une meilleure bio filtration. Vous pouvez substituer le laterite avec un sol supérieur arénacé (bien qu'habituellement pas en tant que bon une source de fer), en préparant le sol de ce fait ; Recueillir le sol supérieur arénacé, ajouter l'eau avec une solution d'agent de blanchiment de 10/1, mélanger pour un couple des minutes, puis la rincer (avec un De-chloreur pour le premier rinçage) jusqu'à l'eau court relativement clair. Est le sable qui est laissé ce que vous vous mélangez à vos racines d'usine.

ALIMENTATION :

Je recommande d'alimenter des poissons de qualité et des nourritures basées par usine. Les ingrédients de qualité incluent : spirulina, farine de poisson, crevette de saumure de FD, repas de crevette, vitamine C et E, coquille de langoustine.

Les poissons ne peuvent pas digérer des protéines de boeuf bien, et les poissons obtiennent la plupart des leurs besoins en énergie des graisses. Des nourritures de qualité incluent : Omega, Spirulina 20, nutrition d'océan, Hikari, Sanyu. T'alimenter les poissons deux à trois fois par jour ce qu'elles consommeront en trois minutes. Les nourritures de alimentation haut en protéines de qualité inférieure peuvent augmenter vos niveaux de nitrate, car un ingrédient essentiel en protéine est azote, et s'inutilisable par les poissons, il est excrété, entrant dans le cycle d'azote.

NETTOYAGE :

Vous devriez essayer et avoir un programme de changer 20% (ou plus) de votre eau chaque semaine. Je recommande d'employer un vide de gravier, vous n'ai pas besoin d'enlever les poissons tout en en utilisant un vide de gravier. S'assurer que l'eau que vous vous ajoutez de retour dans est la mêmes température et pH, et n'a aucun chlore ou chloramine.

CHIMIE :

Maintenir votre ammoniaque de niveau à 0, à votre nitrite à 0, à vos nitrates en-dessous de 20-30, et à votre KH au-dessus de 80 pages par minute. Le pH dépend infiniment des poissons que vous gardez. Le disque préfèrent sous un pH en-dessous de 7.0, alors que les cichlids africains de Mbuna préfèrent au-dessus de 8.0.

Un pH très général de 7.2 -7.5 travaux pour beaucoup de poissons de la communauté.

Les coquilles écrasées de corail et/ou de merveille (les coquilles de merveille sont beaucoup plus rapides à la dissolution au KH désiré) peuvent aider à maintenir un d'un pH élevé quand vous désirez un aquarium avec un pH, un KH, et un GH plus élevés, particulièrement où le robinet ou l'eau de puits est très acide.

Pour un pH inférieur dans des aquariums où l'eau du robinet utilisée est très haute (habituellement 7.8 ou ci-dessus), j'ai employé des mélanges de l'eau et d'eau du robinet de RO (osmose d'inversion). Le rapport change avec de l'eau du robinet pH, KH, et GH et les conditions de l'eau que je veux réaliser. Avec le disque il peut être aussi haut que le RO de 75%. Maintenir alors ces conditions j'emploie la tourbe dans des mes filtres. Noter que le GH n'affecte pas le pH, et le magnésium (un ingrédient important de GH) est important pour pêcher le métabolisme. Noter en outre ce calcium qui est le facteur principal dans KH (qui affecte le pH !) est également important pour la santé de métabolisme de poissons et de poissons et curatif. Avec la méthode ci-dessus d'employer l'eau de RO (ou DI) dans un mélange avec de l'eau du robinet et la tourbe, j'ai toujours pu maintenir un KH au-dessus de 80 pages par minute (pour l'absorption appropriée de calcium), parfois avec des additifs une telle coquilles ou calcium Polygluconate de merveille.